Menu

LES PRÉJUDICES TEMPORAIRES
(avant le rapport de consolidation)

LES PRÉJUDICES PATRIMONIAUX TEMPORAIRES :

Dépenses de santé actuelles : Indemnisation/Remboursement des frais médicaux, hospitaliers, pharmaceutiques, paramédicaux, restés à votre charge par suite de l'Accident.

 

Frais divers : Indemnisation/Remboursement de tous les autres frais exposés par suite de l'Accident (frais de transport non médicalisé, frais d'assistance par une tierce personne ou des proches, annulation d'un voyage, frais d'adaptation d'un véhicule ou d'un logement, frais de séjours hospitaliers, ...

 

Pertes de gains professionnels actuels : Indemnisation/Réparation des pertes de revenus résultant de votre inactivité professionnelle du fait de l'Accident.

 

Préjudices matériels : Indemnisation/Remboursement des dommages portés à vos biens (votre véhicule, vos effets personnels) le jour de l'Accident.

 

LES PRÉJUDICES EXTRAPATRIMONIAUX ("MORAUX") TEMPORAIRES :

Déficit Fonctionnel Temporaire : Indemnisation/Réparation de la perte de qualité de vie et des joies usuelles de la vie courante au sens large, activités d'agrément et loisirs particuliers inclus, du fait de l'Accident.

 

Souffrances endurées : Indemnisation/Réparation des douleurs physiques et morales endurées jusqu'à la consolidation, du fait des blessures subies et des traitements institués, du fait de l'Accident.

 

Préjudice Esthétique Temporaire : Indemnisation/Réparation de l'altération temporaire de l'apparence physique, du fait de l'Accident.

 

Préjudice sexuel.